SOLS INTERIEURS

Le choix du petit ou grand format dépendra de la surface à carreler mais aussi de vos goûts.
    - Si vous souhaitez un intérieur authentique, osez un style rustique avec une imitation pierre ou terre cuite. Vous trouverez en magasin des pierres naturelles en Opus multi-formats pour habiller vos sols.
   - Les imitations bois, qui sont principalement utilisées dans les chambres, permettent de garder un côté chaleureux. Il est désormais possible de les poser dans votre cuisine, ou de les incorporer dans le carrelage de votre salle à manger/salon en tant que tapis de sol, mais également dans votre salle de bain.
    - Dans un style plus classique, optez pour un carrelage à bord droit, de petit ou grand format, dans des teintes naturelles.
    - Si vous aimez le moderne, le style minimaliste avec peu de cloisons et cuisine ouverte, les formats 60x60cm jusqu'à 100x100cm en passant par le rectangulaire 30x60cm, 50x100cm, 60x120cm voir même 60x180cm seront vous ravir. Pour les grands volumes, optez pour de plus grands formats. Dans tous les cas vous pourrez partir du plus unis au plus nuancé et laissé libre court à votre imagination.

 

Couleurs

Finitions

Formats

Destinations

Aspects